30 mai 2014

Enfin un Make Up sur mon Blog



Coucou les filles


Aujourd'hui, je vous retrouve pour un "Tuto" Make-up. 
Il y a quelques temps, je vous ai présenté mes achats effectués sur le site coin make up et parmi eux, se trouvait la belle palette flare de sigma. 
Depuis que je l'ai, je n'utilise plus qu'elle ! 

J'ai donc décidé de vous montrer en photos ce qu'elle a dans le "ventre" =D. 
Soyez indulgentes, ceci est mon premier tuto.
 Ce n'est vraiment pas facile, de prendre des photos lorsque l'on se maquille et en plus, la forme de mes yeux ne me facilite pas la tâche ! 

Fards utilisés : Publicize - Resist - Allure - Beware 


Let's go ! 


1) N'oubliez pas de mettre une base avant de commencer votre maquillage. Moi j'utilise actuellement celle de Urban Decay. Elle fait très bien son travail, par contre, lorsqu'elle sèche, elle fait des résidus "effet plâtre" à certains endroits. Je pense donc que j'en testerai une autre la fois prochaine. 


2) Je commence par appliquer le fard Resist sur la moitié externe de ma paupière mobile. Je n'hésite pas à monter un peu dans le creux. 
Je l'applique avec le pinceau E55 de sigma.



3) J'applique sur l'autre moitié de ma paupière le fard "Beware". Un fard rose clair très beau. 
Par contre, on ne le voit pas bien sur la photo
Je l'applique avec l'autre côté du E55


4) J'applique sur le milieu de ma paupière, par dessus les autres fards la couleur "Allure" un violet magnifique. 
Je l'applique avec un pinceau plat de chez MAC



5) J'applique sous le sourcil le fard publicize qui facilitera l'estompage. 
Je l'applique avec le pinceau fluffy E 40 de Sigma





6) Je reprend ensuite la couleur Resist sur un pinceau en forme d'oeuf (E45 sigma) parfait pour le creux de l'oeil. 
Je réapplique la couleur dans le creux et le coin externe. 





7) Enfin, on estompe encore et encore. 
Pour cela, j'utilise mon 217 de MAC 



8) J'applique ensuite du fard
en ras de cils inférieurs avec mon pinceau précision, le E20 de sigma
Il est vraiment parfait pour cette partie. 
(Resist en coin externe et Beware en coin interne)




9) Je termine par appliquer mon Khôl Khajal Queen Attitude de Bourjois et mon mascara Green Pride  Volume Ultra Black de UNE 



Et voici le résultat : 

Sur cette photo, je porte le rouge à lèvre Sunny Seoul de MAC 





Dites-moi si ce genre de Tuto vous plaît ! 
Si oui, j'essayerai d'en faire plus souvent :-) 


A très vite 


4 commentaires:

  1. C'est un make up sublime ! J'aime beaucoup cette palette, et les pinceaux sigma ont l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-))))
      Franchement les pinceaux Sigma sont top, pourtant j'ai longtemps hésité avant d'en acheter vu que sur youtube et les blogs, on entend de tout à leur sujet … Mais finalement, ils valent vraiment le coup :)

      Bisoux

      Supprimer
    2. ce makeup te va à ravir :-)
      j'ai toujours hésité à acheter les palettes de fars Sigma, qu'en penses tu de leur utilisation ?
      Bisoux!

      Supprimer
    3. Merci beaucoup :-))
      Franchement, tu peux foncer les yeux fermés ! Les fards ne sont pas du tout poudreux, donc on peut faire notre teint avant sans avoir peur de devoir le refaire après :-) Et les couleurs sont très belles !

      Bisouxx

      Supprimer